Mes produits du moment

Un petit point sur mes produits beauty et tifs du moment !

 

donc nous avons là :

gel douche de chez Caudalie qui sent merveilleusement bon

huile démaquillante Sephora je voulais tester cette huile très abordable pour comparer, bon ça n’est pas l’huile du siècle mais pour le prix elle est pas mal du tout mais dés que j’ai fini j’en change en fait elle est difficile à éliminer.

shampooing professionnel de chez L’oreal, alors en fait j’ai un grossiste à coté de ma salle de sport ce qui facilite grandement l’achat de bons produits plus chers à la vente chez des coiffeurs par exemple.

Zest brillance le petit Marseillais un des produits de My little box qui vient d’arriver, bon les produits supermarché dans les boxs ça me saoule vraiment donc un mauvais point pour My little mais je suis contente de tester c’est le genre de produit que j’aurais pas acheté en réalité on verra si il fait ses preuves.

Masque absoluty repair cellular de chez L’oreal, depuis que je me suis décoloré une partie des cheveux je fais beaucoup de soin, ce masque en fait parti après chaque shampooing je l’applique et laisse poser le temps de la douche il est vraiment très très performant.

L’eau de la mer de chez Sea of Life que j’ai eu dans la Glossybox une eau extrêmement concentrée en sel issue de la mer morte, on peux l’utiliser pour beaucoup de choses personnellement je la mélange à mon shampooing.

La BB crème Erborian dorée j’ai testé toutes les BB crème il n’y a que celle là qui pour le moment ne me donne pas de boutons et fait un joli teint, un peu chère c’est la plus chère de toutes je pense mais vraiment elle est très très bien.

Crème correctrice Dr Brandt que j’ai eu dans la Glossybox également elle est vraiment bien j’adore la texture, contrairement à beaucoup d’autres j’adore l’odeur c’est ma crème du moment par contre elle est très très cher.

Huile de Palme Leonor Greyl découverte grâce à Marie toujours pareil en soin pour mes cheveux décolorés, je laisse poser la veille toute la nuit sur les longueurs c’est un excellent produit.

Biosilk cure soyeuse découvert dans la glossybox un tout petit produit mais il en faut très peu chaque jour, elle rend les cheveux tout doux sans les graisser.

déodorant Kibio, la marque phare de la littlebox de ce mois, un produit que j’utilise depuis deux ans suite à la sortie de la marque en pharmacie et sur conseil de ma pharmacienne qui m’avait dit que kibio etait aussi bio que weleda et que la marque allait cartonner…elle s’etait pas planté.

donc le seul déo que j’utilise depuis très naturel et avec une odeur d’agrume.

3 Commentaires

  1. Biolsik cure soyeuse, je suis fan, vraiment j’adore.
    et idem je fait beaucoup de soin sur mes cheveux….

  2. p’tit bonjour deuips Bordeaux of9 le temps a e9te9 magnifique ces jours derniers.Pour vous aussi le soleil brille ,brille j’imagine!!ce matin, le chant du merle m’a re9jouef et je me suis dit,c’est bon de pouvoir gofbter e0 ces simples choses N’oubliez pas dimanche, d’avancer vos montres d’1 heure.1h de sommeil en moins.!! Pour vous ce n’est pas trop grave vous eates libres et sans trop de contraintes pour le moment. Je vous embrasse bien fort,Odile

  3. Hey!Do you know if 2012 http://milkysilk.net designer silk products will come.Never waste the opportunities that come up, because the same opportunity will not come twice. let us have a elegant life! I want to share with who love the life.

Laisser un commentaire