“Le retour fait aimer l’adieu.” Alfred de Musset

Hello tutti…enfin le type qui passera par là après tant de temps

plus d’un an d’absence sur ce blog.

Tout plein de raisons, pas vraiment de temps, pas d’inspiration, pas envie d’échanger bref il n’y a pas vraiment une seule cause à une absence.

Mais là maintenant j’ai envie de reprendre le fil. Pas de la même manière, moins de fringues, je crois que j’ai eu mon compte de blog modes et maintenant d’instagram, c’est presque blasée que je les survole. Çà ne veux pas dire que je n’aime plus les fringues mais disons d’autres choses ont pris le dessus.

Alors envie de vous causer de quoi ? Et bien d’un peu de tout, dans ma vie plein de changements ou plutôt dans notre vie. Oui ma vie continue avec ma moitié, nos enfants. Mais des changements comme une toute nouvelle maison dans un tout nouveau coin très très champêtre. Nous ne quittons pas notre région mais nous retournons en Ardèche, du coté très touristique cette fois ci dans le sud.

J’ai donc en ce moment plein de projets dans la tête, de déco, de travaux, d’aménagements, de ballades dont j’aimerais parler ici. Mais je parlerais toujours de beauté mais plus nature et bio, de mode un peu. Par contre je n’exposerais plus mes enfants, elles grandissent beaucoup beaucoup beaucoup mais justement c’est leur vie et elle ne regarde qu’elles. Je me réserve le droit de parler politique, éducation, la plupart des gens qui me suivent ou me connaissent savent mes positions et je n’ai pas de sponsors donc un blog  à épargner économiquement.

voila pour ce premier jet de retour et voici celle dont je vais beaucoup vous parler les temps à venir, ma petite maison dans la prairie au milieu des vignes. L’endroit est tenu secret car c’est un tout tout petit village. A bientôt

 

maisoooon

Laisser un commentaire