Happy birthday Glossy

Aujourd’hui je vous présente la box anniversaire des un an de Glossybox !!

Une box que j’ai reçu il y a quelques jours ce qui m’a permis de déjà tester la plupart des produits.

Voici donc ce que j’ai pu trouver dans ma box

– un soin après soleil de chez SCHWARZKOPF seul produit que je n’ai pas encore testé j’avoue que je me le garde pour quand on aura réceptionné la piscine et que je serais en vacance.

– un crayon pour les yeux waterproof pailleté de chez RESERVE NATURELLE le mot pailleté ça m’a un peu effrayé et puis j’ai testé, je l’ai même porté au boulot et franchement je suis bluffée l’effet est super mignon, super joli, mes futurs crayons pour les yeux c’est sur seront pailletés.

– brume d’hydratation intense de SAMPAR je l’utilise avant ma crème de jour, il détends la peau et la rends plus souple c’est un produit très agréable pour autant je ne pense pas en avoir assez l’utilité pour le racheter mais je le porte tout les jours pour le moment.

– lait pour le corps LA SULTANE DE SABA si ce n’est le contenant absolument pas pratique pour utiliser le lait qui refuse obstinément de glisser c’est un lait relativement hydratant pour mes jambes de croco et qui sent très bon

– crème pulpe main Ekos Cupuaçu de chez NATURA BRASIL, le produit ou en déballant j’ai commencé à faire la tronche (ou ma chieuse au choix) et en fait la meilleure surprise pour moi de cette box. Je n’aime pas les crèmes pour les mains je n’en porte jamais je trouve ça gras et puant et collant….donc pour le moment c’est mon mari qui lui a les mains sèches et fragiles qui les utilisaient. Mais celle là c’est le bonheur une odeur de fou dont je suis totalement accros et aucune sensation de gras sur les mains. Sans déconner je ne vais pas pouvoir m’en passer c’est un produit que je vais forcement commander, plusieurs fois par jour j’en met sur les mains rien que pour le bonheur de le sentir, et mes copines de boulot trouve que ça sent trop trop bon aussi.

Voila un très bon bilan pour cette box anniversaire, très contente cinq produits tous vont me servir !

Laisser un commentaire