Glossybox à proposé récemment de souscrire à une box privée en édition limitée, ça n’est pas un abonnement mais une box proposée de temps en temps à un prix avantageux.

La box Réminiscence était proposée au prix de 19 euros cent exemplaires de la box étaient disponibles son contenu était connu des acheteuses.

Pour cette première box privée c’est la marque Réminiscence qui était à l’honneur et la collection été 2012 Miami Beach.

voici le contenu de la box

– vaporisateur de poche EDT 20 ml Crazy Rem – 20 euros

un parfum de fleur de Monoi de Tahiti et d’accord solaires enrobé de la sensuelle vanille gourmande.

– Vernis Crazy nail rose fluo 9 euros (valeur estimée)

objet incontournable de vos été colorés, le vernis rose fluo, pour voir la vie toute en couleurs et jusqu’au bout des ongles.

– bracelet fantaisie collection été 2012 65 euros (valeur estimée)

Issu du thème Miami Beach fantaisie été 2012 furieusement tendance, ce bracelet métal argenté au style Bouddha revisité habillera votre poignet pour un maxi effet.

– montre fluo Crazy Rem 50 euros (valeur estimée)

Une montre de couleur rose shocking, au bracelet soft touch, étanche 3ATM, mouvement miyota2035 et cadran 38mm.

– une pochette maillot transparente rose 5 euros valeur estimée

Transparente et rose une pochette zippée en PVC transporte votre maillot depuis les plages.

– catalogue collection été 2012

 

 

 

 

 

BILAN

Je suis très contente !

Ok je râle sans cesse contre les parfums dans les boxs mais je portais les parfums Réminiscence ado le fameux patchouli puis encore récemment le Ambre !

J’ai donc voulu découvrir un des nouveaux parfums d’été de la marque, pour le moment l’odeur me convient, je ne retrouve pas trop le petit « plus » que j’aime dans la marque et que je n’arrive pas à expliquer….par exemple quand je rentre dans un magasin de vêtements là ou on trouve souvent les produits Réminiscence en province,  sans même le savoir le parfum est identifiables dans la boutique….La j’avoue j’aurais pas deviné que la marque est Rem. Mais il n’est pas désagréable, j’aime son coté sucré et je le porterais surement.

Le vernis est pile dans la tendance de ce que je porte actuellement donc impeccable !

Le bracelet je m’attendais à un peu plus costaud au niveau des petites boules quand je vois les prix des bijoux Rem, mais c’est un détail. Il est tout à fait bien,  vraiment très très correct et super canon je l’aurais vu en vente franchement j’aurais eu envie de l’acheter c’est une certitude.

La montre est très pop tendance été coloré, je n’ai jamais de montre je vais tenter de porter celle là, et si j’avais du choisir une montre cet été ça aurait été ce style là !

Puis les petits plus, la trousse pour le bracelet vert d’eau trop choupi et la pochette en PVC qui accompagnera ma fille en colo !!

Voila pour cette box privée, premier essai totalement réussi merci Glossy !!