« Dites-le avec des fleurs. C’est beaucoup plus cruel ! » Zoé Oldenbourg

J’ai dégoté mon nouveau coup de cœur dans une boutique sur Montélimar autant dire que je ne pensais absolument pas à tomber sur quoi que ce soit a cet endroit là !

Ou en tout cas pas quelque chose qui puisse autant me plaire.

En grosse réduc un portique plein Américan vintage une de mes marques chouchoutte et le voila sur mon dos….fesses….tellement il est large, grand…parfait ce débardeur à porter forcement en superposition si vous ne voulez pas d’ennuis !

 

Alors ça c’est réel le téléphone qui vibre dans la poche au moment ou l’appareil se prépare à shooter ben voila c’est fait ! Notez mon air ravi lorsque je répond au téléphone !

 

Et mon magnifique bougainvillier que ma grande copine qui se reconnaitra à fini par me convaincre de mettre dehors pour qu’il grandisse.

débardeur American vintage loose

débardeur Pimkie

jean LTB

spartiates Les Tropéziennes 

Alors ce haut je l’ai trouvé tellement parfait que je me suis dit qu’il fallait que je vois si il existait sous d’autres couleurs !

Quand je cherche un article et que je n’ai pas envie de me taper tout les sites ou l’article peux se trouver je vais chercher chez Shopalike, je tape dans la recherche la marque, le type donc là débardeur American vintage et il me donne tout les sites ou il a trouvé ce qui pourrait potentiellement etre l’article que je recherche. J’en avait déjà parlé de ce site il y a quelques temps, et ça marche pour tout articles, chaussures, bijoux, meubles, sport, beauté….

Et bingo chez Monshowroom on trouve l’équivalent en d’autres couleurs un petit grand en rouge ça serait pas mal non ?

Des bises et à bientôt.

 

4 Commentaires

  1. J’adore ce style.
    Tu es juste superbe sur la dernière photo!!!

    1. J adore !!!elles sont chouettes les photos !!
      Et j aime voir le bougainvillier dehors !!!lol
      Bisous

  2. The next time I learn a blog, I hope that it doesnt disappoint me as a lot as this one. I imply, I know it was my option to read, but I truly thought youd have something attention-grabbing to say. All I hear is a bunch of whining about something that you might repair in case you werent too busy looking for attention.

  3. coucou ma belle ! Coogee, j’ai ve9cu la bas pendant 3 mois, c’est mfqinaigue , les surfers ils sont la le matin surtout, mais les vagues sont pas tip top, il faut attendre le mois de mai, pendant les cyclones dans le nord ce qui ramene des megas vagues sur Sydney!!! Le boulot c’est assez difficile pendant la periode de noel, car deja ce sont les grandes vacances et les etudiants bossent, ils nous piquent nos jobs lol !!!! Mais tu sais il ya aussi des familles qui recherchent des nounous, c’est toi qui donne tes prix et hop !! bon courage !!! gros bisous

Laisser un commentaire