J’ai découvert la marque CANDORA grâce à Eloyelo un réseau social qui permet à ses membres d’organiser des ventes à domicile entre amis.

Le principe est sympa, inscrivez vous sur le site Eloyelo, choisissez une des marques partenaire (Qooq, la super marque Mood by me que j’avais déjà repérer, Sonos, Ma boite à beauté…..et Candora) vous organisez une vente chez vous en invitant vos amis, vous présentez les produits, vous prenez les commandes et règlements et vous touchez une commission sur les ventes !

Eloyelo m’a donc proposé de vous parlez de la marque Candora.

Candora c’est l’aboutissement d’un projet d’Emmanuel Frossard et Béatrice Délorme en 2011 qui vise à créer une parfumerie à la carte.C’est à dire qu’on vous propose de créer votre propre parfum qui sera donc celui qui vous ressemble et qui restera unique, impossible de sentir le même sur une autre personne !

CANDORA offre une profusion de parfums, 17 eaux de toilette de qualité premium qui trouvent leur inspiration dans la nature, Seringa, Fleur d’Oranger, Pamplemousse, Herbes Sauvages, Gingembre, Baies Roses, Vétiver, Cèdre…

vous pouvez superposer 2 ou 3 parfums ou les mélanger dans un flacon d’assemblage pour créer un parfum unique.

On m’a proposé de participer à un atelier Candora sur Paris, malheureusement je n’ai pas pu me libérer, c’est donc à la maison que j’ai pu grâce à l’envoi d’échantillons de parfum (que vous trouverez en vente sur le site) que j’ai pu m’amuser à mélanger les fragrances afin de trouver la bonne combinaison….la mienne.

Ce jeu d’assemblage vous pouvez le faire entre amies en organisant une vente Candora chez vous, sans compter que à plusieurs les possibilités d’assemblages olfactif se multiplient.

Les parfums sont livrés dans une jolie boîte en métal avec un flacon vide pour effectuer l’assemblage.

Coffret de 2 flacons 50ml + un flacon vide offert : 75€
Coffret de 3 flacons 50ml + un flacon vide offert : 105€

La combinaison que j’ai choisi pour mon parfum c’est « vanille » et « jasmin » deux odeurs que j’aime particulièrement, je dose en fonction de mes envies, généralement plus de vanille et un soupçon de jasmin.

Je vous propose de gagner cette combinaison qui est la mienne mais qui sera également la votre avec votre assemblage, vous recevrez le même coffret que celui ci !

Pour participer, il faut obligatoirement me laisser un petit commentaire ET aimer la page Facebook d’ELOYELO laissez moi dans votre commentaire votre pseudo ou nom facebook.

le jeu concours se terminera le 28 septembre bonne chance !