Coucou les minettes, ça fait un petit moment que je ne fait pas assez de billets, mais comme d’habitude j’ai peu de temps et j’ai aussi profité des vacances, prochain billet photos Corse du sud d’ailleurs pour vous montrer à quel point c’est magnifique !

Aujourd’hui j’ai un peu de temps je vais causer box comme normalement je le fait régulièrement !

J’ai stoppé mon abonnement joliebox donc nous allons parler de Glossybox et Mylittlebox alors le mois mars d’avril n’a pas été fameux fameux…….

d’abord la littlebox…..la new york

je crois que là pour moi ça a été le summum de la box qui m’a déçue ! au programme pour moi :

– un vernis essie (ouf ça je kiff juste la peur d’en recevoir un que j’ai déjà mais non ouf nouvelle collection)

– Lait de corp parfumé (40ml) (Narciso Rodriguez)

– Eau de toilette Essence (Narcisso Rodriguez) 4ml alors j’ai beau avoir remplis PARTOUT que je déteste les parfums excepté flower bombs je ne souhaite pas avoir de parfum je ne m’en sert pas je m’en tape complet j’ai HORREUUUUUR de ça !

je le répète hein mais vraiment ça me fatigue à force. Qu’on soit clair c’est le principe des boxs les parfums en font parti, quand j’en reçoit un je lève les yeux au ciel et je le donne à ma fille et basta je râle pas !

Mais là WTF ???? DEUX foutu produits parfumés du même parfumeur !! genre si comme moi tu déteste et en plus entre nous oui rodriguez ça pue la cocotte ben tu déteste deux fois !!!

donc deux produits poubelle… puis je sais pas si vous avez remarqué mais plus un parfum vous déplait…….plus il est fort sur la peau !!!

j’ai tenté malgré tout le lait pour le corps le soir mon mec m’a demandé ce qui sentais aussi fort que c’était insupportable et ça a duré un moment une bonne partie de la nuit.

– Un après Shampoing RedKen (Conditioner) Full Size « Smooth Down » Anti Frizotti (couleur de la bouteille cuivrée) 250ml

Bien bien j’ai les cheveux raides comme la justice qui frizotterons jamais Donc si on fait bien le calcul UN produit me plait le vernis essie !!!!

sans compter que la box à augmenté de tarif a 15,50 euros pour une livraison économique deux fois plus longue sans suivi heureusement que perso je la paie que 11,50 euros à vie sinon j’aurais payé mon vernis essie plus cher que dans le commerce et en plus moi j’ai pas eu les oréo dans mon paquet genre « toi tu dois maigrir on les mets pas de toute manière on en as plus tant pis »

bref voila première grosse déception avec Mylittlebox

Mois d’avril aussi chez

Glossybox on a reçu la box belle des champs

Première déception pour moi chez Glossybox que pourtant je soutien vraiment depuis le début et avec qui j’ai un rapport assez privilégié vu qu’ils m’ont déjà invités sur Paris pour une vidéo maquillage et qu’ils ont évidemment pris en charge les frais !

Donc très bon rapport avec eux. Notez ça permettra au moins d’établir le fait que non les blogueuses amies avec Glossybox ne sont pas privilégiées !!!

j’ai donc reçu pour le coffret Belle des champs :

– Biosilk cure soyeuse : alors ce produit est une merveille vraiment j’ai eu peur du résultat gras sur les cheveux, absolument pas juste parfaitement doux et lissés une merveille je vous dit

– Revlon le vernis : Le soucis j’ai déjà eu exactement la même couleur de ce même vernis quelques box avant et une couleur rouge que j’affectionne pas des masses . Donc bouhhh pas contente

– Weleda contour des yeux à la rose musquée : J’ai tirée la tronche parce que le tube est minuscule bon après coup il en faut trèèès peu chaque jour et c’est une super marque mais au début bouuuhhh pas contente

– Balance Me pure skin un nettoyant visage bio anti age, ne me nettoyant le visage qu’avec de l’huile au début bouuuuhhhh pas contente……finalement je l’ai utilisé en corse le matin sous la douche vu que je n’avais pas emmener mon savon de Marseille et vraiment niquel.

– Balance Me super body cream, une crème lissante hydratante pour le corps je ne m’en suis pas servie encore j’ai plein de crèmes pour le corps.

Et des sequins….

bon j’étais pas emballée des masses jusqu’a ce que en plus je me rende compte que certaines de mes copines et sur FB aussi ont eu une des crèmes MY BLEND rhaaaaaa 70 euros le pot de la box en plus genre jamais le produit tu l’achète neuf sans avoir testé au moins auparavant et fait des économies en plus ! frustrée j’etais……et le comble…….je vois que j’ai reçu une carte qui correspond pas à mes produits avec dessus la crème My blend ! fissa j’ecris au service client….nada vous avez le bon colis pas la bonne carte ! bouuuuhhhh pas contente !!

C’est vrai que encore une fois c’est le jeu mais ça me semblait honnête de dire ma deception parce que chez joliebox je suis partie à force d’avoir sans cesse les combinaisons les moins trippantes !!

Et qu’il faut être honnête que avoir 50 euros d’écart entre des boxs ça frustre….faut pas se mentir c’est dur de se raisonner quand on à envie d’un produit que va recevoir la copine et pas nous ou pas l’équivalent du moins.

Donc pas terrible terrible ce bilan mars avril deux boxs à la suite ou vraiment j’étais pas contente.

Puis Glossybox à proposé de recevoir les meilleurs produits de la belle des champs pour 4 euros !

j’ai sauté sur l’occase craignant bien évidemment de ne pas avoir la crème My Blend mais tant mis au moins j’aurais en double biosilk et surement autre chose. et j’ai attendu……..

Entre temps je reçoit la nouvelle Mylittlebox (c’est un roman à rebondissement cette histoire de boxs hein, je vous rassure entre deux il se passe des semaines ou une autre vie existe)

donc Mylittlebox my little spring box

Et làààà mais la super bonne surprise !! j’en revenais pas !

 

– Un bracelet en tissus liberty Les filles du sud

– un choupinou pot de graines à semer

– des goodies

– une bouteille de légumes frais à voire Pocket Garden Blendie un en-cas

– un lait fondant lift fermeté Clarins

– Une eau de raisin Caudalie

– un vernis à ongle color riche de L’oréal bon j’aime pas les vernis supermarché mais ma foi la couleur est sympa

– un shampooing hydratant phyto à la kératine végétale

– une potion magique Delo, c’est un bouchon capsule à visser sur une bouteille pour boire toute la journée un mélange de plantes amincissantes

– un parfum Marc jacob………pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff sachant qu’il y avait quatre autre possibilités toutes autres que du parfum mais non c’est à moi qu’on a encore collé du parfum !!!

Et pour les plus chanceuses enfin bon surement les plus vieilles abonnées une huile de chez Caudalie qui verra le jour dans trois mois ! j’ai pas eu la chance de l’avoir Bref ravie de cette box j’aime tout !!!

ha oui et le pochon à chaque box en tissus épais l’idée est fantastique le pochon m’a servi pour mes vacances vraiment génial

Puis aujourd’hui voila que je reçoit la Glossybox belle des champs numéro deux !!!

RAVIE !!! enfin !!!

Après avoir finalement utilisé pas mal de produits que j’aurais pas pensé utiliser je reçoit ce matin mon colis, j’ai bien senti qu’il etait louuuurd c’était très bon signe parce que oui j’attendais avec impatience de savoir si j’allais recevoir entre autre la creme My Blend que je n’avais eu dans aucunes des box ou le produit était proposé ! et bingoooooo donc au programme

– une cure biosilk ravie de l’avoir deux fois le produit miracle

– une base lissante I Love my lips pour prolonger le rouge à lèvres

– My Blend formule 06 nuit peau sèche et sensible signes visibles de l’age pile ce qu’il me faut

– Menard Tsukika kit lotion visage à tester

– Balance Me super toning body wash un nettoyant pour le corps, j’ai eu avant le lait pour le corps donc le complément

et des sequins

Les sequins je vais les utiliser maintenant que j’ai deux paquets je pense customiser un foulard et un tee shirt ou des chaussures à voir

les deux boxs réunis belle des champs ça en fait du monde

Bref je termine le mois d’avril très contente et la Glossybox Biotiful va partir donc à venir trèès vite encore un colis bises à toutes je vous prépare mes photos de ma semaine en Corse du sud