Ombré hair ou tie and dye…..ou comme vous voulez

Ça faisait un bout de temps que je tournais autour de l’idée moutonne je le reconnais d’un ombré hair, déjà la grosse trouille que ça me plaise pas, de ne pas réussir à expliquer ce que je voulais, de faire comme tout le monde aussi…..

Puis je me suis dit que finalement on s’en fout au pire ça me plait pas je repasse par la couleur. le plus compliqué pour moi c’est que je suis bien foncée mine de rien, rajouter à ça pas mal de couleurs certes dans mes tons mais couleurs de supermarché de daubasse…..et là ça devient très compliqué de décolorer du cheveux sans passer par des couleurs intermédiaires.

c’est un peu le cas actuellement, l’idée est la bonne mais je veux quelque chose de plus « blond » sur les pointes et pour le moment on y est pas parvenu, passer du brun au blond clair se fait par étapes.

voila donc le premier jet, j’avoue que ça me plait assez, ça change, coté retour ça plait vraiment et ça plait pas du tout pas de tendance plus qu’une autre ! ici le soleil commence à se montrer et va faire son boulot de patiner tout ça !

par contre enoooormes soins pour ma part au quotidien, je tient bien trop à mes cheveux pour les laisser se dégrader…..c’etait une des raisons de mon hésitation bisous à vous moi je part en corse à la fin de la semaine !!!!

les bracelets viennent du printemps ou des galeries ils sont en face de l’autre à Paris dur de me souvenir !

3 Commentaires

  1. ça fait super beau cette couleur et au soleil, tes cheveux sont magnifiques, j’aime vraiment bcp 🙂

  2. Je suis carrément fan de la couleur, ça accroche la lumière c’est superbe!

  3. J’aime j’aime j’aime
    et c’etait au Printemps les bracelets :p

Laisser un commentaire