Article sponsorisé

 

 

 

Mon oncle avait un camping car, les vrais vieux camping car avec la cabine de couchage au dessus du conducteur, j’en revais, moi qui ne partait pas en vacances en famille travail de mon papa oblige. Mais dés que je rendais visite à mon oncle le caming car devenait avec mes cousines un vrai terrain de jeu, imaginez le paradis une vraie petite maison où tout fonctionne comme dans une grande et où tout est modulable lit, table…les objets du quotidien devenaient soudainement magiques.

La première fois que j’ai vu le caming car de Barbie c’etait aux états unis, nous vivions là bas pour quelques mois et j’avais à peine dix ans, les américains ne faisant pas les choses à moitié il etait énorme et fascinant je n’avais pas pu le ramener dans les valises pour le retour en France.

Lorsque j’ai reçu ce camping car il m’a tout de suite rappellé celui qui m’avait fasciné aux états unis, meme courbes, meme luxe….tout y est

 

  • Un coin cuisine avec une kitchenette, des ustensiles, une table pliante et 3 places assises
  • Une piscine avec une télévision écran plat
  • Une douche et des toilettes
  • Un couchage pour les 4 sœurs (un lit qui se déplie + un second étage avec 2 hamacs)
  • un petit chien et ses ustensiles, sa trappe pour sortir se promener

Ma plus petite qui revenait de vacance l’a trouvé tout prêt, tout beau dans sa chambre depuis elle ne le lache plus il est « enooorme » comme elle dit, et la surprise quand elle a trouvé la grande piscine qu’elle s’est empressée de remplir d’eau.

 

 

 

 

Et la bonne nouvelle pour l’arrivée des fêtes c’est que je vous propose de gagner ce magnifique camping car de Barbie Famille !!

pour ça rien de plus simple vous me laissez un commentaire avec une anecdote ou un souvenir sur le camping et je tirerai au sort la gagnante ! bonne chance à vous toutes