Quand j’étais petite j’étais inscrite au Club des amis de  Barbie, l’énorme fierté quand j’ai reçu ma carte d’adhérent et des petits cadeaux de temps en temps.

Et je vous parle d’un temps que tout le monde a connu ! En effet Barbie a 52 ans, on a toutes joués à la  Barbie, chacune a pu s’identifier à l’une d’entre elles selon ses rêves les princesse, les métiers, la famille, la mode.

Alors quand on m’a contacter pour faire découvrir le Barbie Club à mes filles j’ai eu un petit pincement de nostalgie au coeur et je me suis empressée d’aller voir sur le site avec ma plus grande fille.

L’inscription est très rapide, on cumule des points grâce aux achats de jouets Barbie et les points donnent lieu à des cadeaux.

Sur le site , des fond d’écran, un quizz et des jeux pour gagner des points et toutes les nouvelles concernant les articles et jeux Barbie.

Ma fille à beaucoup aimé cet espace ludique rien que pour elle et c’est vite pris au jeu du quizz, elle a aussi poser des options pour Noël prochain !!

Inscrivez vos choupettes c’est gratuit des nouveaux jeux sont à venir et le système de points est vraiment intéressant : www.barbieclub.fr

Article sponsorisé