Apaisyl Poux Prévention

J’ai été contactée pour tester le nouveau spray de chez Apaisyl, toutes les mamans d’enfants scolarisés connaissent les soucis liés aux infections de poux.

Toutes mes amies peuvent en témoigner j’ai vécu une véritable galère pendant trois bonnes années avec ma plus grande et l’invasion de poux.

C’est bien simple j’ai du la traiter environ deux fois par mois durant ces trois années. Moi même j’ai eu des poux pour la première fois à l’age de 32 ans au contact de ma grande. C’est réellement décourageant de plus l’enfant ne supporte plus à la longue les traitements, les moqueries et compagnies.

donc lorsque j’ai été contactée pour tester le nouveau spray prévention poux de chez Apaisyl autant dire que je connaissais le sujet.

On connaît les lotions anti poux de la même marque pour se débarrasser des visiteurs et de leurs lentes. Maintenant Apaisyl vous propose un spray en prévention.

Une simple application le matin sur la chevelure et l’enfant est protégé pour la journée durant douze heures.

Le produit est sain dans le sens où il est produit à partir d’huile essentielle d’Eucalyptus Citriodora, le Citriodiol® est un répulsif d’origine naturelle dont l’efficacité répulsive a été prouvée contre les poux. 

 
Testé sous contrôle dermatologique, ophtalmologique & pédiatrique, Apaisyl Poux Prévention est adapté aux cuirs chevelus sensibles et à tous types de cheveux. Il s’utilise dès 3 ans.

Ce test tombait bien ma grande partait en colo ! Et on le sait en dehors de l’école le pire endroit pour rencontrer des poux c’est la colo.

Après explications et test avant de partir elle a donc emmené son spray avec elle.

Je l’ai testé avant sur elle et sa soeur, l’odeur n’est pas désagréable citronnée elle fait effectivement penser à l’odeur des huiles essentielles puis c’est le vrai jeu de se mettre du spray sur les cheveux surtout pour la plus petits.

Elle l’a donc emmené et utilisé et en tout cas à son retour aucun soucis j’ai bien contrôlé la chevelure et rien à signaler.

Il me reste la moitié du produit, la rentrée étant proche je compte bien m’en servir à ce moment là à la première alerte poux et si enfin j’ai trouvé la solution alléluia !

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».


 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

2 Commentaires

  1. Les poux mon calvaire. Merci pour le test je garde ça sous le coude.

  2. @mathilde si ça peux résoudre le problème moi je dit faut foncer

Laisser un commentaire