Tudor Grantour Chrono Fly-Back

Je rêve un jour de m’offrir une vraie montre de luxe, avec une horlogerie Suisse, la montre qu’on garde toute sa vie en fait.

Parmi les marques de luxe et qualité  je vous présente Tudor.

Après sa création en 1946 TUDOR devient une icône de style rétro-chic d’une extrême fiabilité la marque n’a cessé d’évoluer au cours des décennies mais a toujours conservé l’incroyable resistance de ses montres.

Pour les hommes mon choix s’oriente sur la TUDOR Grantour Fly Back  dédiée à la passion du sport automobile

Son chrono permet de mesurer rapidement plusieurs intervalles de temps grâce à la remise à zéro du chronographe en cours et à sa relance instantanée.

Son cadran est orné d’un nouvel élément de forme autour du compteur de petite seconde à 9 h faisant allusion aux courroies de transmission des moteurs.

Le modèle est disponible en acier et en acier et or rose 18 ct qui est mon modèle préféré.

jugez plutôt :

 

 

Le bracelet est en acier satiné à trois mailles avec maille de centre polie.

 

Et pour les femmes les modèles « clair de rose » sont vraiment jolis.

 

Article sponsorisé

5 Commentaires

  1. je n’ose pas imaginer le prix de la montre 😀

  2. Et pourra tu un jour expliquer comment fonctionne les articles « sponsorisés » ? reçoit tu un cadeau ? une montre peut etre ?? (vu la marque ça vaudrait bien le coup) bises

  3. @julie, coucou, écoute le prix de la montre je le connais pas mais je suis allée regardé sur le net effectivement c’est de la vraie belle montre.

    sinon pour les articles sponsorisé ça dépend je vais faire un article dans une page spéciale un jour faut que j’y pense en fait, même si je n’ai pas un nombre énorme de visiteurs (autour de 80 par jours quand meme mais c’est rien a coté des blogueuses hype :-D) je reconnait que c’est bien quand même d’afficher les choses. Donc je le ferai bises

  4. Il n’y a pas longtemps, j’ai vu une émission (genre « Des racines et des ailes » encore, vu que j’adore et qu’on l’enregistre) sur les montres et l’horlogerie, c’était MAGNIFIQUE !
    Pas de chance mon mari l’a effacée grlfyoungrfgh !!!

    Il y avait des reportages en Suisse, bien entendu et c’était très secret les laboratoires de fabrication des systèmes horlogers, très pointus et très coûteux à developper !

    Il y en avait certaines que je trouvais très belles, d’autres moins, on voyait le genre de personnes qui venaient pour acheter ces oeuvres d’art (des riches nabab des émirats Arabes par ex.) c’est pas M. et Mme Toutlemonde, c’est évident !

    Bref, je comprends tout à fait les prix (astronomiques) et je pense que c’est vraiment justifié !

  5. Ha moi je crache pas dessus c’est clair quand c’est pour une pièce qui va durer toute la vie, voir etre confiée aux générations futures….j’aime l’idée comme dans l’ancien temps de la montre a gousset qu’on se transmettait de père en fils. Bon là c’est sur c’est pas le meme prix mais y’a quand meme ce gage de qualité dans une belle montre.

    Moi j’ai une gucci offerte par mon ex y’a treize ans elle est en panne ça va me couter la moitié du prix de la montre de la faire réparer, je sais que je le ferais un jour et j’espère qu’une de mes filles la portera bon meme si c’est pas une marque prestigieuse d’horlogerie suisse.

Laisser un commentaire