concours Les Tchiz Awards par Bel Tchizbox

 

Aujourd'hui je vais vous parler fromage, blogueuses et concours !

Les parents on connait tous les fameux kiri, vache qui rit, babybel, boursin….

Toutes ces marques sont réunies sur un seul site le site Bel Tchizbox on y trouve les infos des marques, des bons de réductions, des recettes, des jeux concours…

En ce moment le site organise un concours Les tchiz Awards.

Bel a demandé à cinq blogueuses (bon pas moi je suis déçue) de relever trois défis culinaires avec des produits évidemment des diverses marques du site.

Les blogueuses vont tenter de vous défier vous les cordons bleus, vous êtes donc conviées à poster à votre tour des recettes et y'a des gros lots a gagner !!

 Jusqu’à 1500€ OU un weekend pour 4 personnes dans un célèbre parc d’attraction ; des ustensiles « Tartes et tartelettes » de Mastrad.

ça vaut le coup de se triturer les méninges et de créer des recettes.

Les défis :

  • Impro Frigo : Un défi pour les pros de l’impro ! Réaliser un plat à base de l’un de nos fromages, avec uniquement les ingrédients qu’il y a dans son frigo. Pas le temps d’aller faire les courses, juste deux mots d’ordre : plaisir et improvisation !
  • Tambouille des p’tites bouilles : Un vrai jeu d’enfant ! Profiter d’un moment de complicité avec son enfant, en créant une recette originale (pour le goûter, le brunch, un pique-nique, etc.). Une activité un peu toquée à partager à 2, les mains dans le fromage et la tête dans les nuages. 
  • Croque à croquer : Un défi pour les accros du croque ! Reinventer un classique : le croque-monsieur. Laisser libre cours à son imagination, l’essentiel c’est de participer… et surtout de s’amuser ! Un exercice gratiné.

Les blogueuses participantes les chanceuses  :

Attention y'a du lourd moi j'ai adoré les petit cheescakes tout cremeux kiri chocolat de "c'est maman qui l'a fait".

Alors à vos fourneaux et photos pour jouer c'est simple rendez vous ici : evenement.bel-tchizbox.com

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Laisser un commentaire