Et c’est précisément d’eau dans le gaz dont je vais vous parler, mais de la bonne eau et du bon gaz.

http://ebuzzingvideo.com/banniere/Sodastream/image5.jpg

Vous avez forcement entendu parler de Sodastream, le fabriquant de machines permettant de créer soi même des boissons pétillantes.

Je n’aime pas l’eau, oui ça existe les gens qui n’aiment pas l’eau c’est étonnant mais c’est un fait, et je ne bois donc que de l’eau pétillante et du coup mes enfants aussi.

j’avoue que quand j’ai appris l’existence de Sodastream j’étais sceptique ; quand on boit chaque jour de l’eau pétillante on devient un peu experte en bonne et mauvaise eau pétillante.

Cet hiver j’ai rencontré la fameuse machine chez un ami, j’ai donc demandé à goûter pour comparer, et bien très sincèrement j’ai été super surprise, je pensais pas qu’une si petite machine sans électricité pouvait faire pétiller aussi bien qu’une traditionnelle eau pétillante, franchement c’est bluffant.

Les atouts de Sodastream :

– pour moi en premier lieu c’est sans contexte le concept écologique, forcement en fabriquant ses propres boissons pétillantes moins de bouteilles achetées donc jetées,  réductions des déchets.

– deuxième atout l’économie réalisée sur l’achat des bouteilles, canettes…

Avec un seul cylindre de CO2, les machines SodaStream permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante ou de soda et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes..

De plus vous pouvez, grâce à des bouteilles « concentrés » de Sodastream, fabriquer des sodas :

Les concentrés de 500mL ou 375mL vous permettent de réaliser 12 litres ou 9 litres de délicieuses boissons gazeuses.
Avec 2x moins de sucre et 66% de calories en moins.

En Mars, Sodastream réaffirme son engagement en faveur de l’environnement, la marque soutient le film d’animation Rango, réalisé par Gore Verbinski avec la voix de Johnny Depp, en salle à partir du 23 mars.

Rango c’est l’histoire d’un petit personnage  qui  a pour mission de découvrir la raison de la malédiction qui s’abat sur sa ville brusquement privée de l’or bleu.

A cette occasion, Sodastream lance son édition limitée Rango.

L’édition spéciale Rango de SodaStream est composée de la machine Genesis Blanche Rango comprenant une planche de stickers destinée à la personnaliser selon ses envies et celles de ses enfants. Proposée dans de nombreux points de vente, la machine SodaStream Genesis Blanche Rango est disponible au prix conseillé de 82,95 €.

http://www.sodastream.fr/client/cache/produit/_350____GENESIS-RANGO-SIte-SST_466.jpg

Cette série limitée comprend également un pack de deux bouteilles de gazéification SodaStream Rango. Pour la première fois, les bouteilles sont au format de 0,5 L rouge et verte à l’effigie du héros. Les amateurs d’objets collector pourront se les procurer au tarif de 11,49€. L’avantage de ce nouveau format est de pouvoir transporter plus facilement sa boisson et surtout de varier plus souvent les goûts.

Eco-respectueuse, la bouteille livrée avec chaque machine SodaStream permet de gazéifier l’eau du robinet et de conserver le gaz plus longtemps grâce à un bouchon hermétique. Elle est en plastique recyclable PET (polyéthylène téréphtalate) et ne contient pas de BPA (bisphénol A : composé chimique largement utilisé dans la production des matières plastiques et soupçonné d’être toxique pour le corps humain).

Et la super méga bonne nouvelle c’est que Sodastream met en place un jeu concours pour gagner des machines Sodastream

vous pouvez jouer en ligne sur le site  www.sodastream.fr, il vous suffit de cliquer sur l’onglet du jeu-concours et vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non alors n’hésitez pas ça vaut le coup.

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing