Les plus belles robes sont portées pour être retirées. [Jean Cocteau]

((/public/robe_mousseline/P1090653.jpg|P1090653.jpg))

Le premier jour des soldes je n’avais absolument pas prévu d’acheter quoi que ce soit puisque je n’étais pas censé quitter le boulot et point de boutiques autour de mon hôpital. Mais j’avais oublier un rendez-vous dans une ville où se côtoient entre autre Sandro et Comptoir des Cotonniers, évidemment j’ai craqué chez les deux. Dieu m’en garde chez Sandro la vendeuse m’a mis au pied une paire de compensés absolument fantastiques, mais une taille au dessus de la mienne, j’ai poussé un ouf de soulagement j’aurais jamais pu repartir sans, merci celle qui dans la journée a acheté la dernière paire en 37. La tronche en mode « tu la veux ta baffe ? » ((/public/robe_mousseline/P1090655.jpg|P1090655.jpg)) ((/public/robe_mousseline/P1090666.jpg|P1090666.jpg))  »Robe Sandro, perfecto vintage, docks martens » Rouge a lèvres échantillon Agnés B les créateurs (a fuir) ((/public/robe_mousseline/P1090637.jpg|P1090637.jpg)) ((/public/robe_mousseline/P1090639.jpg|P1090639.jpg)) EDIT : En écoute camélia Jordana, en principe j’aime pas, puis en plus je déteste depuis toujours Mathieu Boogaerts qui a composé cette chanson, mais faut bien avouer que c’est une réussite, et qu’elle sait s’entourer la petite.

6 Commentaires

  1. je suis ok avec la citation 😀
    et cette robe te va à merveille.

  2. très joli mais j’aime encore plus ton portrait, tu y met quel effet sur pic, orton ?

  3. Là tu es vraiment une chichine !!!
    MAGNIFIQUE !!!

  4. superbe robe

  5. J’adore l’association cuir et robe….
    Ma que bella !
    Baci
    isis

  6. alors EVIDEMENT que cette robe je la porterai avec mes harley (à défaut de mes docs que je n’ai plus) et mon cuir (qui n’a pas la forme perfecto, mais un court bien stylé aussi).
    mais maintenant, je tape aussi dans le plus féminin : bottes à talons.
    donc à voir aussi sur toi si tu mettais des zoulis talons ???
    par contre, je sais pas si c’est ce rouge-là ou si c’est comment tu l’as mis, mais c’est vrai que là, y’a un ti truc qui cloche (en tof, parce qu’en vrai, y’a toujours un décalage je trouve).
    conclusion, j’attends les tofs perchée à 10cm 😉

Laisser un commentaire