réalisé sans trucages

un article assez incroyable pour que je vous en parle, enfin je m’adresse surtout aux parents des enfants assez jeunes ou en tout cas assez jeunes pour ne pas savoir encore nager j’ai une grande fille de neuf ans qui nage comme un dauphin depuis ses quatre ans et demi et un autre petit bout de trois ans et demi qui quand elle voit sa soeur nager creve d’envie de faire pareille je suis tombée en cherchant sur cette merveille chez fnac eveil et jeux : ((http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500×500/1/158250.jpg)) le maillot de bain flottant en plus il est canon derrière encore plus que devant bref voila les caractéristiques : {{Avec ce maillot bouée renfermant de la Fibre Air, qui assure une parfaite flottaison, votre petite fille se baigne à vos côtés en toute sérénité. A l’inverse des maillots de bain flotteurs qui maintiennent l’enfant hors de l’eau mais à la verticale, ce nouveau maillot de bain innovant, esthétique et bien enveloppant, lui permet de remonter à la surface toujours en position horizontale. Ainsi rassurée et libre de ses mouvements, votre petite sirène apprend les rudiments de la natation.}} il coute 35 euros par une manip code donc je ne me souviens plus je l’ai eu avec 20% de reduc et FDP gratos ! il existe en deux tailles 2/4 ans et 3/5 ans, on est tentés de prendre plus grand pour faire deux années, grossière erreur que je n’ai pas faite il faut que le maillot soit super ajusté pour fonctionner donc tant pis si on achete deux fois l’article en deux années mais sinon c’est encore plus con car ça ne fonctionnera pas bref c’est un maillot qui assure la flotaison evidemment ça ne vous permet pas pour autant de ne pas rester a coté de votre enfant et le surveiller !!!! et voila le petit miracle une enorme piscine a bordeaux là où nous séjournons je peux vous assurer qu’elle n’a pas pied et qu’elle se debrouille totalement seule __INFO : avant de me faire traiter de mère pourrave on sait jamais faut savoir qu’on ne voit pas sur les photos mais son père est a coté de la piscine et il a le brevet de sauveteur en mer….__ ((/public/lilas_vinh_pisicne/P1070999.jpg|P1070999.jpg)) ((/public/lilas_vinh_pisicne/popo.jpg|popo.jpg)) ((/public/lilas_vinh_pisicne/P1080001.jpg|P1080001.jpg)) ((/public/lilas_vinh_pisicne/P1080005.jpg|P1080005.jpg))

12 Commentaires

  1. han la mère pourrave ! ( juste pour le plaisir 🙂 )
    pas mal ce maillot, dommage que l’été soit fini chez moi sinon j’aurais investi !

  2. Ouiiii, ça a l’air top ce truc !
    j’en ai vu chez Aubert je crois, et j’ai failli le prendre pour mon clairon, mais il a 18 mois version crevette et il est encore trop petit pour ce genre de truc, mais l’an prochaine j’investis, c’est sûr 😉
    Merci pour ton retour
    bise

  3. Ah oui elle est bien à l’horizontal top ! Nous on a la fameuse bouée rouge qui prend vachement de place je l’ai acheté l’an passé et y’avait que ça pour mettre l’enfant dans la bonne position et lui permettre de nager un peu « seule »… mais là tu m’as convaincue je crois que je vais aller voir si j’en trouve dans ma FEJ demain !!!

  4. tu m’as convaincue je pense que je le prendrais pour mon plongeur l’an prochain!

  5. mais non, tu n’es pas pourrave !!! merci de l’info, il m’en faudra un pour Lola l’année prochaine…

  6. Comment elle est à l’aise, elle s’éclate !

  7. Bon y’avait pas… je tenterais ma chance à Nice lundi du coup !!! Je le veuuuxxxx lol

  8. ben les miens sont déjà trop grands….mais c’est le top!!

  9. prunelle qui court partout 😀

  10. Je cours tellement que je l’ai lolll bon par contre il ne restait que la grande alors on espère que ça ira…

  11. C’est génial, pour une fois un produit qui n’est pas un gadget ! Nous, ça va, la nôtre a l’âge de la tienne mais son père lui a appris à nager.

  12. c’est incroyable ce truc

Laisser un commentaire