Holiday Celebrate

24 hauts 2 vestes blousons 9 bas 11 robes/jupes 5 paires de chaussures…deux sacs a main deux valises rien que pour moi On est prêts a partir ! demain le Gers pour quelques jours et pour récupérer greluchette number one chez les grands parents, puis ♥♥ Bordeaux ♥♥ deux semaines !! je vous abandonne pas, j’emmène les codes de connexion, l’appareil photo, le lecteur de carte et je vous dit a bientôt depuis le paradis ! (oui L.A, New york….déjà vécue enfant et ça me dit rien d’y retourner, le paradis est a porté de main il est bordelais depuis que j’y ai fait mes études) ((/public/village/BORDEAUX.jpeg|BORDEAUX.jpeg))

11 Commentaires

  1. Bonnes Vacances à vous 4 ♥♡♥♡♥

  2. Ah Bordeaux, moi j’ai un avantage sur toi, je suis Bordelaise une vraie comme les autres Bordelais qui connait pas toutes les rues mais m’en fou ! et maintenant ça me manque, un jour encore peut etre…

  3. fais gaffe ils vont t’embaucher à l’office du tourisme à bordeaux tellement tu l’aimes 😉

  4. @prunelle : merci ma jolie

    @lafilledenface : je sais pas si dire qu’on est bordelais c’est la meilleure qualité…c’est peut être le seul défaut de bordeaux que d’abriter des bordelais 😀

    @koxi : ils peuvent effectivement, sinon agence de voyage aussi je suis sur que je fait un carton tellement je suis passionnée

  5. Bonne route vers chez nous alors 😉 !
    Et profite bien, le temps est vraiment idéal en ce moment !

    Bonnes vacances Biz !

  6. hooo te voila toi ??? t’es pas dans le coin des fois ?? je suis bordelaise vendredi !

  7. Nous partons sur Nice Dimanche.
    Je peux juste te proposer un petit resto le vendredi soir ou le samedi midi. Après ça va faire just …

  8. samedi midi ça serait niquel chrome !! si si faut absolument que je te vois tu rigole

    je te fait un mail ok ??? et je te file mon numéro si tu l’a plus bisous ma caille

  9. Je connais bien Les landes juste en dessous de Bordeaux et je crois que cela reste un de mes coins préférés en France. Faudrait que je passe sur Bordeaux car j’ai jamais vraiment eu l’occasion. Bonnes vacances à toi ! Puis à Bordeaux y a du Lillet et je suis fan depuis peu :o)

  10. j’ai jamais eu l’occasion de te remercier de m’avoir mise dans ta blogroll et je profite de cette journée « off »,(monsieur marlène vomit tripes et boyaux depuis ce matin,)pour te souhaiter de très bonnes vacances !

  11. @les demoiselles : si tu as aimé le sud ouest il faut venir a bordeaux absolument

    @marlène : une bise ma poule enfin de loin hein 😀

Laisser un commentaire