une plume

cette robe, c’est une plume légère comme tout, ce matin je l’avais mise pour partir au boulot mon zom me dit « et il est où le bas ?? » alors ne vous méprenez pas nionel n’est absolument pas le genre psychorigide qui me dit comment me saper doublé du macho jaloux il a juste voulu faire de l’humour mais du coup m’a foutu le doute, si lui remarque ça, j’imagine même pas le reste de l’hôpital, donc je me suis changée pour le taf et de retour a midi et pour le reste de l’aprèm j’ai remis ma tenue « j’ai l’impression que je suis toute nue » c’est une tunique robe toute simple de chez la redoute achetée dans les mois où il faisait encore bien froid, dessous un débardeur bershka et mes spartiates au pied que j’ai bronzé avec et que la honte je peux plus mettre autre chose c’est mort ! bon promis je vais tenter de faire moins la gueule sur mes photos, mais j’étais surtout très inquiète de l’endroit où j’avais posé l’appareil qui risquait a tout moment de basculer dans la gamelle d’eau des dogs de l’autre coté ! ((/public/fringues_ete/P1070713.jpg|P1070713.jpg)) ((/public/fringues_ete/P1070714.jpg|P1070714.jpg)) mon zom a refait l’escalier enfin les murs ! c’est déjà plus claaaasse viendra le tour des escaliers eux même bientôt ((/public/fringues_ete/P1070726.jpg|P1070726.jpg))

14 Commentaires

  1. j’adore tes photos vraiment magnifiques

  2. oui souris t’es tellement plus jolie quand tu souris

    sinon elle est chouette cette robe mais je pense pas que j’oserai la porter

  3. très belles photos, et magnifique escalier.

  4. Bon, je me permet de répondre à ton commentaire chez FFP ici puisque je ne pense pas que les personnes, là bas, aient envie d’un « bonus track » règlement de compte 😉

    Pour commencer, je n’ai pas fait fermer le blog de FFP. Il (ou elle) a décidé de le faire tout seul parce qu’il sentait bien qu’à ce train là il serait forcément fermé par la plateforme qui l’hébergeait.

    J’ai effectivement signalé les commentaires d’un certain article ou on disait que je « prostituais pour des fringues » et ou on se foutait ouvertement de ma gueule et de façon pas vraiment « tendre », par rapport au fait que j’ai travaillé chez Mc Donald.

    Critiquer des looks ok, cracher un peu dans la soupe et se plaindre du système des blogs ok, mais il y a des limites à ne pas dépasser.

    Pour le reste, je l’ai déjà dis, je ne commente quasiment jamais chez les autre. Quand je commente c’est chez Punky et c’est tout mais c’est avant tout parce que c’est une de mes meilleures amies.

    Je suis comme ça, ce n’est pas du snobisme.

    A côté de ça j’essaie un maximum de répondre aux commentaires et aux dizaines de mails à propos de tout et n’importe quoi que je reçois chaque jours.

    Evidemment, ça on n’en parle pas.

    Pour ce qui est des « tentatives d’approche », je ne vois pas particulièrement de quoi tu parles mais sache que j’ai des amis dans la vraie vie et que oui, je n’en cherche pas forcément d’autres.

    Ne prends pas ça de travers, c’est juste que je ne suis pas un « domaine publique » et les gens ont tendance à l’oublier.

    Et surtout, j’ai plus de 10 000 visiteurs/jours et je ne PEUX PAS devenir l’amie de chacun. Je pense que tu le comprendras facilement 😉

    Que les gens prennent mon attitude pour de mepris, tant pis.

    Je crois que ces personnes (toi y compris) ne voient que la partie immergée de l’iceberg.

    Je ne méprise personne, je ne me prend pas pour une déesse ou une super star.

    Je suis une nana normale qui vit dans un petit bled avec son mec et sa gamine, qui bosse, qui plie son linge etc.

    Normal quoi.

    Malgré tout pas mal de gens passent leur temps à disséquer le moindre de mes faits, la moindre parole, la moindre photo, le moindre tweet.

    Pourquoi?

    Quel intérêt?

    Qu’on trouve les blogs mode futiles et débiles ok, mais bon, chacun est libre de faire ce qu’il veut, non?

    Je trouve la démarche de FFP inutile mais je sais que ça soulage les gens.

    Et quand je dis que je préfère mille fois vos langues de p*tes (comment tu dis toi, dans la vraie vie? Langue de vipères ça serait mieux passé? c’est une expression tu sais…) parce que vous dites les choses franchement et ne jouez pas la carte de l’hypocrisie à fond les ballons comme Isis.

    Enfin bref voilà, suis un peu sur les nerfs pour des tas de raisons.

    Ne prends pas ce commentaire de travers, ce n’est pas le but.

    J’essaie juste d’ expliquer les choses 😉

  5. Minhoi je veux bien croire que tu te sentes comme nue lol ça te va très bien

    J’ai pas lu FFP mais je devine quelle Coline écrit 😉

    « Malgré tout pas mal de gens passent leur temps à disséquer le moindre de mes faits, la moindre parole, la moindre photo, le moindre tweet. »

    mais tu veux qu’ils fassent quoi d’autres ? Tu écris pour quoi sinon pour que les gens regardent, lisent et critiquent positivement ou non ?

    « je ne suis pas un « domaine publique » et les gens ont tendance à l’oublier. »

    Un peu quand même… en tous cas pour moi tu es une vitrine volontaire et plus que consentante ! Après c’est sûr tu n’appartiens réellement qu’à toi… mais sans eux… les autres critiqueurs tu serais juste toi et rien du personnage public que tu es aujourd’hui n’existerait… on se demande qui crache dans la soupe finalement !

  6. coline j’étais sur que tu répondrais que tu cherche pas d’amies, et j’étais a deux doigt de retoucher mon com chez bebert….parce que je voudrais pas justement que tu pense que je suis une pauvre fille désœuvrée qui cherche une amie chez une blogeuse influente 😀

    j’ai une vie plus que bien remplie entre boulot, enfants, déménagement a venir et musique…. et j’ai pas non plus besoin d’amies j’en ai depuis le temps que je traine ma life un bon petit paquet….et mes amies souvent quand même se rapprochent aussi plus de mon age on a un peu trop de différence je pense quand même au fond.

    donc tu interprète mal ce que j’ai pu dire, je voulais juste dire que comme chez walinette, comme chez la lionne, comme chez marie….avec qui je ne cherche pas non plus a « copiner » j’aime bien échanger et chez toi j’ai ressenti que l’approche échange est tout simplement impossible, pour être franche c’est une approche que je trouve plus « mature » chez elles, elles sont pas sur la défensive.

    je comprends parfaitement que certains échanges sur bebert peuvent te blesser, y’a des choses a dire mais pas forcement avec une agressivité et dans le but de blesser.

    Après voila je dirais aussi que c’est le revers de la médaille on peux pas s’exposer sans avoir le retour de bâton, j’en sais quelque chose je me suis exposée quatre ans sur un forum trééés connu, 60.000 messages si si le net entier connaissait ma life dans les moindres détails.

    j’ai stoppé net, j’ai tout fait effacé j’assumais plus l’agressivité souvent en plus anonyme. Mais au final je me rends compte après coup que c’est uniquement moi qui l’ai provoqué finalement, comment me plaindre alors que personne ne me contraignait a m’exposer de la sorte ?? et qu’en plus comme toi j’ai plutôt une grande gueule

    Et je pense de plus en plus que je vous envie pas du tout les blogueuses influentes, parce que mon blog même si il n’y a pas énormément de passage j’aime a sentir que c’est un lieu d’échange, j’ai encore le temps d’aller voir les blogs des personnes qui commentent, j’ai encore le temps d’aller aussi commenter chez elles de mon coté, je me sens pas l’obligation parce que je suis financée de mettre en avant telle ou telle marque…et je sais que si on me proposait du fric moi la prem’s j’aurais du mal a dire non (mon compte est a sec lol)

    Bref limite quand je vois la manière dont vous gérer vos blogs ben je pige pas votre intérêt a le faire en fait….si y’a plus le temps de répondre aux coms, d’aller visiter les blogs des lectrices, de répondre sur leurs blogs bref d’échanger…..ben a quoi sert un blog ?? ou est le plaisir ??

    si ce n’est alors soit de faire du pognon effectivement ?? soit se montrer et point  rien d’autre ??? Et en plus en retour finalement en prendre plein la gueule bon y’a aussi une cinquantaine de « han t’es magnifiiiique » mais ça pareil personnellement ça me ferait plus flipper qu’autre chose une telle admiration pour une inconnue.

    bref merci quand même d’avoir pris le temps de répondre ici et d’avoir eu l’intelligence de ne pas le faire là bas, ça prouve quand même que ça te touche plus que tu ne le montre.

    mais sache que j’admire toujours autant tes looks mais moralement je me sens plus à l’aise et plus proche d’une walinette par exemple ça doit être le vieil age loool

  7. hahaaaaaaa c’est comme dans le scrap
    moi moi moi et moi ah et aussi mes copines et remoi moi moi qui vend des trucs moi qui fait la pub de ceci et cela …
    que ca m’agace des nanas comme ca !
    rassures toi Minhoi n’a besoin pas d’amies en supp et le genre individualiste La noinoi elle fuit ce genre de personne comme toi … oh tiens un toi pas un moi pour une fois !!!

  8. je m’emballe je m’emballe j’y connais rien dans le mode de la mode mais c’est quoi FFP
    Fédération Francaise des Parachutes ?

  9. FFP ??? Fédération des Fouteuses de Pantalon !
    je me moque, Coline, ah je la connais même pas ! merde alors aurais je loupé ma life ?? bah non je crois pas au vu de son ego sur dimensionné !!
    ah ah pauvre france et ses vetements vintages !!

  10. Fashion Faut Pas pour FFP

  11. faut pas quoi ?? faut pas etre fashion ?? ou faut pas ne pas l’etre ???

  12. c’est un blog qui décortique le petit monde de la blogomode « influente » et qui met en avant parfois voir souvent le ridicule que ce petit monde peux véhiculer sans s’en rendre compte juste parce que c’est « in »

    comme genre je sais pas porter un pull que même ton arrière grand mère n’aurais jamais oser porter….mais la blogosphère le porte parce qu’il est ultra tendance forcement puisque des créateurs l’ont décidé.

    donc « bebert » qui tient le blog en question FFP fait des billets un peu moqueurs voir beaucoup moqueurs mais le pire oui c’est les commentaires des lecteurs qui en rajoutent forcement une couche voir une louche

    et c’est pas toujours sympa pour les blogueuses visées mais en même temps ben voila quoi y’en a qui comme par hasard aussi ne sont jamais touchée et y’en a qui a chaque fois se font descendre.

    mais c’est un tout petit monde qui se prends beaucoup le chou pour rien dans l’immense vrai monde .

    parce que a part les personnes qui s’intéressent de très très prêt a la mode qui connait betty ? pandora ? alix ??

    si on ramène a la population globale franchement personne connait je suis pas sur que ça vaille le coup de se prendre la tronche a ce point pour si peu de monde.

    mais bon moi FFP ça me fait marrer j’y participe une fois que les gosses sont couchés ou que j’ai du temps a tuer et puis parce que je suis une pauvre greluche a mes heures perdues en dehors de ma vraie vie 😀

  13. oh là là j’y perds mon latin moi là dedans

    tout ça pour dire que j’aime bien ta robe, que comme nionel le mien aurait surement tilté sur le « mets où k’il est le legging (c’est mode ça ..?) qui va avec
    en tout cas … change rien Nonoye …. ♥

  14. « Bref limite quand je vois la manière dont vous gérer vos blogs ben je pige pas votre intérêt a le faire en fait….si y’a plus le temps de répondre aux coms, d’aller visiter les blogs des lectrices, de répondre sur leurs blogs bref d’échanger…..ben a quoi sert un blog ?? ou est le plaisir ??
    si ce n’est alors soit de faire du pognon effectivement ?? soit se montrer et point rien d’autre ??? »

    Tout est dit !

Laisser un commentaire