le blog du vendredi 17h42

Je n’en reviens pas que je ne vous ai pas encore parlé de la bellissima, la rugissante Lionne.

j’ai découvert ce blog « pseudo » mode (c’est elle qui le dit moi je trouve qu’elle est bien mérite bien le simple mode) par le biais d’une chic fille.

alors la lionne je vous le dit de tout go va vous agacer sévère, bellissima je l’ai déjà dit et c’est pas peu dire, un body longiligne interminable, une peau caramel, des jambes fuselées, un charme pétillant et en plus elle a tout bon en matière de mode bref voila le tableau de la fille agaçante !

mais le pire de tout c’est qu’elle est incroyablement adorable, simple, pas le genre qui se la raconte donc on lui pardonne tout le reste.

je fait péter l’adresse : http://lalionne.fr/

et des photos parce que c’est très beau les photos

IMG_7827-682x1024.jpg

IMG_7890.JPG_.jpg

je surkiff ces bottes

IMG_7544-682x1024.jpg

6 Commentaires

  1. ha oui! effectivement très agaçante avec ce body, ce look, ses bijoux (surtout la façon dont elle les porte) et ses jeux de mots ultra tirés par les cheveux…bref! j’adhère!!!!!

  2. je kiff ausi tes bottes!!!!
    il en restait en soldes a clermont ferrand et j’hesite entre celles la ou les coline pour andre!
    jolies photos!
    des bises

    1. Ce dont je voulais te9moigner c’est de la fre9quence du rosnaniement (meame pas explicite) suivant: puisqu’un ordinateur peut imprimer des textes il suffit d’un technicien sachant se servir d’un ordinateur.Il est vrai que l’existence de logiciels spe9cialise9s permet d’argumenter: Pour faire e7a il me faut le logiciel XYZ qui cofbte telle somme (plus que l’ordinateur!) et dont le mode d’emploi comporte plusieurs milliers de pages (accepteriez-vous de me payer pendant que je les lis?) C’est e0 peu pre8s comme quand on veut se passer d’architecte pour construire un be2timent au pre9texte qu’on peut en produire les plans avec un ordinateur (la re9alite9 c’est qu’il est avantageux d’avoir un bon architecte sachant bien utiliser son ordinateur.)Les photographes professionnels sont en train de faire le meame genre d’expe9rience pe9nible : maintenant qu’il y a un ordinateur dans les appareils photo beaucoup de leurs clients estiment ne plus avoir besoin d’eux et ces photographes (en particulier ceux qui avaient l’habitude d’arguer du cofbt de leur mate9riel, du cofbt des films et des tarifs des labos pour justifier leurs prix) s’ave8rent souvent incapables d’expliquer leur rf4le (pourtant indiscutablement utile, e7a finira par s’arranger mais e7a va prendre du temps!.)Au passage: comme je pratique les trois choses en amateur je sais que e7a ne peut avancer que si les metteurs en page, les auteurs des textes et les auteurs des photos travaillent ensemble.

  3. Là Minhoi, je sais plus ou me mettre. Ce n’est pas de la sensiblerie que de dire que je suis toute émotionnée.
    Juste 1000 mercis.

    PS: mais détrompe toi ma douce, je suis parfois une petite teigne avec un caractère de cochon! 😀

  4. ha mais une belle femme n’est rien sans un caractère de cochon

  5. la lionne est effectivement très belle, merci pour cette découverte

Laisser un commentaire