les premières soldes

Pour le moment je n’ai fouiner que sur le net pour les soldes, commande mercredi matin vite vite avant de partir au boulot. Première commande reçue celle de monshowroom aujourd’hui ça c’est du rapide ! des spartiates soldées 60% qui de part leurs multitudes de couleurs et de matières iront avec absolument tout et pourtant j’avais dit que les spartiates jamais de ma vie j’y mettrai un pied… ((/public/aubaines/soldes/blog.jpg|blog.jpg)) ((/public/aubaines/soldes/blog2.jpg|blog2.jpg)) ((/public/aubaines/soldes/blog3.jpg|blog3.jpg))

8 Commentaires

  1. Trop belles!!

  2. et dire que l’été dernier, y’en a qui se foutaient de moi parce que j’avais des spartiates pas argentées, mais carrément miroir. LOL.
    en tt cas, j’♥ bien les tiennes, qui effectivement iront avec pas mal de tenues, et surtout, ultra pratique le zip derrière!

  3. Je kiffe tes pompes, j’ai failli prendre les même, sur Monshowroom je crois, et puis comme les gens ils déposent les chèques un peu à n’importequel moment, mon projet est tombé à l’eau… 😉
    J’essaie de gérer mes compulsions pour le moment.
    On va attendre la prochaine paie alors!
    Des bises

  4. vi monshowroom, j’ai hesité et franchement je ne regrette rien

  5. lili j’ai critiqué grave les spartiates argentées meme les spartiates tout court….depuis cette année j’en ai une envie folle ! je suis vraiment pas dans le moove

  6. moi ce sont les tropeziennes, je detestais ça, et je vais recevoir mes argentées vendredi !! il me taaaarde !! comme quoi je suis tjrs en retard d’un an ou deux sur la mode, mais m’en fou ! cette année j’aime !

  7. ben pareil pour le retard 😀

  8. pour une fois que j’étais en avance d’une saison. LOL

Laisser un commentaire